Swiss meat 

The non-existent difference

"Swiss agriculture is an animal welfare pioneer. Swiss animal production continues to be exemplary. This applies to husbandry conditions as well as to the use of antibiotics and especially to the controls of legal requirements. Only those who constantly improve will remain good. Swiss agriculture is also guided by this saying." 

 

This statement comes from the Swiss Farmers' Association1 and this belief is still recognized nationally and internationally today; animals in Switzerland live happily and under dignified conditions. But what does animal agriculture in Switzerland really look like??

In our first campaign "Swiss meat -the non-existent difference", we are exposing animal agriculture and the exploitation of animals in general in the Heidiland Switzerland from a variety of angles. We do not show individual cases of cruelty to animals, but rather the most diverse farms, from large farms, free-range farming to small farms with organic labels to show that all the creatures we degrade to "farm animals" suffer.

Your purchase is a ballot. Do you vote for pain and exploitation or for justice?

Click on the respective picture to see the investigation video and find more information about the animal of the month.


 

Click on the respective image to see the documentation video and find more information about the animal of the month.

1/1

List of references

  • Instagram
  • Facebook App Icon

Viande Suisse 

La différence n'est pas

"L'agriculture suisse est une pionnière en matière de protection des animaux. La production animale suisse continue d'être exemplaire. Cela s'applique aux conditions d'élevage ainsi qu'à l'utilisation des antibiotiques et surtout au contrôle des exigences légales. Seuls ceux qui s'améliorent constamment resteront bons. L'agriculture suisse est également guidée par ce dicton".

 

Cette déclaration de l'Association suisse des paysans1 est aujourd'hui encore reconnue au niveau national et international ; en Suisse, les animaux vivent heureux et dans des conditions dignes. Mais à quoi ressemble vraiment l'élevage en Suisse ?

Dans notre première campagne "Viande Suisse - la différence n'est pas là, nous exposons l'élevage et l'exploitation des animaux en général dans le Heidiland Suisse sous différents angles. Nous ne montrons pas de cas individuels de cruauté envers les animaux, mais plutôt les exploitations les plus diverses, des grandes fermes, de l'élevage en plein air aux petites fermes avec des labels biologiques pour montrer que toutes les créatures que nous dégradons en "animaux 'élevage" souffrent.

Chaque mois est consacré à un animal différent. Découvre leurs caractéristiques, lis leur profil et constate que chacun*e d'entre eux est spécial. Demande-toi si tu veux soutenir la souffrance de ces individus innocentes.
 

Ton achat est un bulletin de vote. Est-ce que tu votes pour la douleur et l'exploitation ou pour la justice ?

Clique sur l'image correspondante pour voir la vidéo de l'enquête et trouver plus d'informations sur l'animal en question.

Clique sur l'image correspondante pour voir la vidéo de documentation et trouver plus d'informations sur l'animal en question

trute_sticker
Sticker
Flyer August 2020
1/1

Liste des Sources