Aide-nous et les animaux

Tu trouves nos projets nécessaires et veux nous soutenir et surtout les animaux ? Il existe de nombreuses façons de nous aider.

Nous finançons nos projets à partir de nos propres économies et sommes dépendants du soutien financier. Quelle que soit la somme que tu peux donner, nous nous réjouissons de toute aide. L'argent sert à couvrir les frais matériels, les subventions, les frais médicaux des animaux, le financement de la page d'accueil, le matériel publicitaire des campagnes, etc.

Tu peux soit payer directement sur notre compte, soit effectuer un virement Paypal.

Virement bancaire
1Individuum
IBAN: CH10 8080 8001 0324 3028 8


Paiement avec Paypal 

 

 

 

 

 

 

 

Comme nous ne sommes pas encore une association officielle, tu ne peux pas déduire ton don des impôts.

Si tu ne veux plus faire de mal aux animaux, vous devrais cesser de consommer des produits d'origine animale afin de ne pas contribuer au financement de cette industrie cruelle. Cliquez >ici< pour en savoir plus.

Pourquoi ne suffit-il pas de suivre un régime alimentaire végetalien?


Imagine que tu es en train de marcher dans une rue. Tu vois quelqu'un qui bat un cochon. Tu as maintenant 3 options ;

1. Tu rejoins la personne à maltraiter le porc

Tu te comportes comme quelqu'un*e qui consomme les produits provenant des animaux. Tu es directement impliqué*e dans la souffrance.

2. Tu perçois l'injustice, mais tu passes l'événement sans un mot.

Tu te comportes comme quelqu'un*e qui ne consomme plus des produits provenant des animaux. Tu n'es plus responsable de la souffrance, mais tu ne fais rien pour y remédier.

3. Tu te places de manière protectrice entre le cochon et l'agresseur. 

Tu te comportes comme un*e militant*e, tu nes pas responsable de la souffrance et tu fais activement quelque chose pour l'arrêter.

Il existe de très nombreuses formes d'activisme et de nombreuses sont nécessaires pour faire avancer la cause. Que tu te sens alaise de montrer le message dans la rue avec des panneaux, informer les gens sur les souffrances, distribuer des prospectus, que tu sois doué*e dans les médias sociaux, aies des compétences en informatique ou saches traduire des textes i;l existe des possibilités pour chaque personnalité et chaque capacité à travailler pour un monde meilleur. Contacte-nous sans hésiter, afin que nous puissions t'aider à te lancer dans l'activisme.